mercredi 28 juillet 2010

Un peu déçue...

Je tenais à le dire car c'est vrai que je suis un peu déçue.... En effet, j'ai pu constatée que mes freebies ont beaucoup été télécharger et ça me fais très plaisir!!!! Mais ce qui me chagrine c'est que je n'ai aucuns commentaires... Il m'a fallut beaucoup de temps pour les faire et c'est vrai qu'un petit commentaire ferait vraiment plaisir!!! C'est ce qui donne envie de continuer et surtout de les laisser en freebies!!! Chaque fois que j'en télécharge un, je fais toujours attention à en laisser un petit pour montrer à la designeuse que son travail est apprécié!!! Voilou!!! Bonne journée à toutes et à tous!!!!

15 commentaires:

  1. Tu as raison ptitemaman ! Un petit merci ne coûte pas grand-chose lorsque l'on est contente de télécharger et fait tellement plaisir à ca designeuse qui a bosser pour arriver à sa réalisation !
    Alors BRAVO pour ce que tu réalises et bonne poursuite !

    RépondreSupprimer
  2. merçi beaucoup ma belle!!! tu es adorable!!!! bisouuuu

    RépondreSupprimer
  3. je suis tt a fais d'accord avec toi pour moi c pareil
    sauf pour certaines personnes qui seront que c pas pour elle
    heureusement qu'il y a vous pour nous donner envie de continuer bisou sweetjane

    RépondreSupprimer
  4. oh c' est pas bien ça de te faire de la peine ! je reviens de vacances et je découvre plein de nouvelles choses sur ton blog je vais me regaler ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. de rien ma belle!!!!! lol je suis contente que ça te plaise!!! et contente de voir enfin un visage derrière le chat!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Je m'apprête à télécharger ce nouveau kit; rien que la présentation est chouette, j'en déduis que le contenu est super.
    Merci beaucoup et surtout continuez ça fait tellement plaisir de voir des beautés pareilles et de pouvoir scrapper avec!
    A bientôt.
    Laure

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce joli travail!!! et surtout merci de nous en faire profiter.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup mesdammes!!!! c'est un réel plaisir de voir que mon travail est aprrécié!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Ptite maman,

    Mais oui il y a des personnes qui pensent que tout leur est du, même les cadeaux, un merci ne coûte rien, et ça fait chaud au cœur à celle qui le reçoit, c'est pareil pour le bonjour ou au revoir, ou tout simplement un sourire.

    Donc ici et pour la 5ème fois aujourd'hui, je vous dirai................ Mille fois merci pour ces beaux cadeaux qui vous nous offrez avec tant de générosité.

    Amicalement, Gilda.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Moi je télécharge souvent ,je regarde et si cela me plaît je garde et je reviens faire un commentaire,si cela ne me plaît pas je jette et je ne dis rien,bien que j'ai téléchargé. Comme vous semblez confondre téléchargement et satisfaction je reviens faire une critique objective de votre kit:
    Beaucoup d'éléments souvent mal détourés et, ou à la résolution insuffisante !
    Des fautes d'orthographe +++
    courir prend 1 r et pas 2
    corolle idem ailleurs prend un s
    mille et une nuits aussi etc...
    Si je fais ce com c'est dans un but d'explication sans aucune animosité Myla

    RépondreSupprimer
  11. milles merci aussi Gilda pour votre gentillesse!!! Myla, je ne confond pas les deux mais beaucoup, même satisfait, ne laissent aucun commentaires sur aucun blog ou ils ont téléchargés les kits!!! pour vos critiques, je les acceptent en vous précisant juste que ce sont mes premiers kits et donc il est possible que tout ne soit pas parfait!!! ah et je pense à une autre petite chose; mes kits sont fait à partir d'éléments perso ou trouvés sur le net, et donc tous "uniques"! je ne reprend pas de CU ou de kit en freebies pour les faire!!! je pense donc avoir le droit à une petite marge d'erreur!

    RépondreSupprimer
  12. Hello petite maman
    Comme je comprends ta déception!
    C'est malheureusement la dure réalité des blogs
    Beaucoup de visiteurs, beaucoup de copiage et très peu de comms ou remerciement
    Je te remercie quant à moi de nous gâter
    continue ton partage pour celles qui t'honore

    RépondreSupprimer
  13. et bien merci beaucoup, ça me touche!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à toi Ptite maman !

    Petite visite sur ton très joli blog pour venir te remercier d'avoir visité le miens et d'y avoir laissé en plus un gentil petite comm... cela fait toujours plaisir.

    J'aimerais rajouter ici une petite note concernant ton message. Je ne voudrais surtout pas te décourager... loin de là mon but, mais les merci et les commentaires (positifs ou négatifs) sont rares. Et croie moi quand je te dis cela. J'ai des kits et des éléments qui sont téléchargés par centaines en une semaine et je n'ai que 5 ou 6 comm. Et certains de mes kits ont même atteints plus de 6000 téléchargements en 2 ans et je n'ai reçu qu'une quinzaines de comm !

    Donc, tout ceci pour te dire que tu n'es pas la seule à qui cela arrive, nous sommes toutes dans la même galère. Moi je te dirais de faire ton scrap pour ton propre plaisir et pour ta satisfaction personnelle et oublie que les gens peuvent laisser des commentaires sur ton blog. Moi c'est ainsi que je fonctionne et je ne me casse plus la tête !!! Quand j'ai des comm je suis très contente mais si je n'en n'est pas, et bien je me dis que peut-être demain il y en aura !

    Alors voila, je te souhaite une très belle semaine et continue de faire ce que tu aimes.

    Amicalement du Québec,
    ZaZa

    RépondreSupprimer
  15. Zaza!!! oui je sais que ce que vous dite est vrai mais c'est vrai que quand on débute... et bien, on aime encore bien être encouragée!!!!! mais vous avez raison, moi, je suis comme vous, je les fais par pure plaisir!!!! donc je vais me fiche des comms et espérer tout de même en avoir de temps en temps!!!! amicalement!!!!

    RépondreSupprimer