samedi 10 juillet 2010

Kit "par amour des animaux"

Voiçi mon second kit réalisé pour rendre hommage à nos amis à 4 pattes!!!




A télécharger içi





Voiçi les pages réalisées par les filles du fofo!



Magic Minouche




Mimacepa



Tizote 59





Sweet jane (ma belle soeur)



Vinie

Voiçi mes pages










Alpha de Siamese studio

11 commentaires:

  1. Superbe ! Et moi je n'ai même pas eu le temps de faire une page... :-(

    Bravo pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ma belle. Moi non plus je n'ai pas eu le temps de faire ma page.

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas grave les filles, dès que l'ocas se présente, faite en une et je la mettrais!!!! avec plaisir même

    RépondreSupprimer
  4. vraiment adorable ce kit ; merci du partage et de mettre nos amis les animaux à l'honneur !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore pour ce nouveau kit dédié aux poilus.

    Amicalement, Gilda.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ptite Maman,
    J'arrive de chez SweetJane où j'ai pu découvrir vos créations.
    J'ai téléchargé "Un tour à la ferme" et, pour l'un de vos tout premiers kits, je ne peux que vous féliciter et vous remercier sincèrement.
    Bien naturellement, il y a quelques défauts inhérents à tout commencement(flou, formats trop petits, détourage pixellisé) cependant l'on ne peut qu'être ravies qu'une toute nouvelle créatrice nous offre avec tant de gentillesse ses premières esquisses...
    Encore merci.
    Franglaise :D

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci beaucoup pour ce kit dédié à nos amis 4 pattes. J'ai chez moi 4 shih tzu et ne peut que vous dire la gentillesse qui émane de ces petits bouts....bravo pour vos créations elles sont magnifiques... Certain anonyme trouve des défauts à vos créations, qu'à cela ne tienne il y a un début à tout, courage continuez vous vous perfectionnerez au fil de vos kits que vous avez la gentillesse de nous offrir. Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. merci à tous!!!!! Franglaise, votre message me touche particulièrement, car vous avez exposé les défauts de mon kits avec gentillesse et compréhension, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.... certains ont omis des critiques relativement méchantes, et c'est très blessant!!!! alors merci encore pour votre sympathie

    RépondreSupprimer
  9. un grand merci..vive les poilus

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que toutes les créatrices ont bien dû commencer un jour aussi et il y a toujours des défauts quand on commence! Moi aussi et je m'améliore encore à chaque fois! C'est çà aussi le plaisir de crée, on se perfecionne au fil du temps! Merci pour ce joli kit, j'adore les animaux moi aussi!!! C'est très gentil de nous donner des jolis kits gratuitement! (lady)

    mon blog ici : http://lady22.over-blog.com/

    Bienvenue aussi et si mes freebies t'intéresse, n te gêne surtout pas, c'est fait pour çà!!!

    RépondreSupprimer
  11. Dommage, mais les liens ne sont plus valides :-(

    RépondreSupprimer