jeudi 22 juillet 2010

Mon nouveau freebies "un petit tour à la ferme"

Et voilà, mon nouveau freebies "un petit tour à la ferme" rien que pour vous!!! Mon mari étant paysan, j'ai été bien inspirée!! Il contient 133éléments, 27 papiers et 1 QP!!!





QP du kit



WA du kit


A TELECHARGER ICI




Magic minouche


Magic minouche

Mes pages perso











7 commentaires:

  1. encore un superbe kit, bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup...je vais me regaler...biz

    RépondreSupprimer
  3. très joli kit merci du partage !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre travail, j'ai enregistré ce kit dans l'idée de mettre en scène les photos de mes petits-enfants qui passent chez nous à chaque vacances.
    Bravo pour vos réalisations et votre générosité
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore et encore de votre générosité.

    Amicalement, Gilda.

    RépondreSupprimer
  6. olàlà, je suis vraiment super heureuse de tout ces jolis commentaires!!! alors merci!!!!

    RépondreSupprimer
  7. bravo ma belle, tes kit sont superbes !!
    bisous!!

    RépondreSupprimer