mardi 27 juillet 2010

Les mystères de l'orient

Voici mon nouveau kit "les mystères de l'orient"!
Kit contenant 106 éléments, 41 papiers, 2 mask, 7 Words art et 2 Quickpages!
Il contient également un pack de Word art, réalisés par sweetjane, tout spécialement pour mon kit!
Vous pouvez retrouver le kit de Word art seul, sur son blog
http://sweetjanescrapdigital.blogspot.com/

Voci le kit:


Les deux Quick pages



Le pack de Word art



Le pack de Word art de sweetjane
A telecharger içi:

Voiçi les premières pages réalisées avec ce kit:










Les pages de mes scropines du fofo:


Sendiane



Sweetjane

12 commentaires:

  1. Super joli ! :-) J'adore les couleurs pétantes ^^
    Merci !

    Vinie

    RépondreSupprimer
  2. de rien ma belle!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre aujourd'hui votre site.
    Je vous félicite : votre travail est formidable.
    On sent que vous mettez tout votre coeur et toutes vos émotions dans vos réalisations.
    Bravo !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce cadeau... il est superbe ce kit !!! bravo

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup à toutes!!! ça fait chaud au coeur

    RépondreSupprimer
  6. Mille fois merci pour ce beau kit aux couleurs chaudes.

    Amicalement, Gilda.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    merci pour le partage de ce superbe kit. je vous comprends tout à fait étant moi même désigneuse mes kits sont chargés sans aucun commentaire en retour ou si peu.....quel dommage on aimerait tant savoir si notre travail est apprécié...félicitations pour vos créations. Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, magnfiques couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce très joli kit.Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. ce kit est magnifique ! merci pour tous vos cadeaux !

    RépondreSupprimer
  11. mais de rien mesdames, c'est un plaisir de vous faire plaisir!!!! lol

    RépondreSupprimer
  12. coucou! bonjour!
    Je découvre ton blog et je me suis servie avec plaisir de tes kits ! Ils sont magnfiques! Un grand merci pour ce partage!
    Bonne journée
    Bisous (lady mon blog ici : http://lady22.over-blog.com/ )

    RépondreSupprimer