vendredi 9 juillet 2010

Le forum Envie de scrap digital


Je tenais vraiment à en parler sur mon blog, car ce forum est une pure TUERIE!!! "Envie de scrap digital", c'est son petit nom! je l'ai découvert l'année dernière grâce à ma belle soeur qui y était déjà inscrite!!! Moi qui adore le scrapbooking et qui en fait pour tout et n'importe quoi, quand j'ai vu ces pages, je suis immédiatemment tombé amoureuse de cette façon de scrapper! Je m'y suis donc inscrite aussi, j'ai "tatonné" pour les premières pages, mais grâce aux conseils et à l'aide des filles du fofo (surtout des deux modé, fille des iles et laura) je me suis très vite améliorée!!! De plus, il y'a plein de challenges, tournoi et concours super sympa qui permettent de progresser également!!! J'adore ce fofo alors n'hésitez pas à y faire un tour et pourquoi pas, vous laisser tentez!!!!!!!
http://enviedescrapdigital.forumpro.fr/forum.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire