samedi 10 juillet 2010

Mon premier kit "envie de nature"

Je suis très fière de pouvoir vous offrir mon tout premier kit "envie de nature"! J'espère qu'il vous plaira! Au plaisir de voir vos pages réalisées avec ce kit!





A télécharger içi


Première page réalisée avec ce kit par l'une de mes amies du fofo, Mimacepa! Merçi ma belle

Pages réalisées par Tizote59


Spiritgirl73



Mes pages perso

6 commentaires:

  1. superbe blog ma belle. merci pour ces freebies, ils sont très réussis

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies réalisations et merci encore pour les freebies.

    RépondreSupprimer
  3. merçi les filles!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre votre blog à l'instant

    et que vois je ??? des freebies !

    Merci de votre générosité.

    ce 1er kit fleuri m'a l'air bien sympathique (j'adore les coquelicots !).

    Amicalement, Gilda.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli. J'adore tes kits. Merci pour le partage.
    Bonne semaine.

    Clo

    RépondreSupprimer