vendredi 5 novembre 2010

fermeture de little scrap land!

coucou les filles!!! ce petit message juste pour vous annoncer que la boutique ou j'avais été prise fermera le 30 novembre... je me retrouve donc sans boutique!! je vais faire des recherche et des demandes en espèrant que j'arrive à en trouver une autre rapidement!!! voilou! bisous les louloutes!

4 commentaires:

  1. tu pourrais me donner ton mail stp ma belle ???

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement dommage ! mais il aurait fallu qu'il y ait plus de "créatrices" chez Little Scrap Land pour que la boutique poursuive...

    RépondreSupprimer
  3. non, ce n'est pas un problème car la boutique marchait de mieux en mieux... c'est juste une discorde et un problème de point de vue entre designer et l'admin.. je n'était pas concernée par tous ça mais je subis quand même... et Cajoline n'est même pas au courant!! la boutique ferme demain du coup, elle va tombé des nue quand elle va ravoir internet!

    RépondreSupprimer